Un mode d'accueil personnalisé à votre domicile encadré par des professionnels
Accueil » Actualités » Reprise dans les théâtres à Toulouse

Reprise dans les théâtres à Toulouse

Reprise dans les théâtres à Toulouse après le confinement:

-Le café-théâtre des 3T s’exporte en plein air en juin et juillet pour des spectacles – avec Mélissa et Fred & Pat Borg mais aussi Florent Peyre – au château de la Garrigue, à Villemur-sur-Tarn.
-La Comédie de Toulouse devrait également reprendre en douceur en programmant quelques spectacles en juin, en attendant une vraie reprise à l’automne.
-Le Théâtre du Grand Rond, proposera des représentations issues de ses ateliers amateurs à partir du 15 juin, dans des jauges réduites (avec des places réservées en priorité aux familles et aux proches). Les spectacles jeunes public reprendront à partir du 7 juillet et les spectacles tout public reprendront à partir du 21 juillet. Des compagnies, qui devaient initialement se produire au printemps, joueront notamment durant cette période.
-Le Théâtre Garonne reprendra quant à lui les représentations à partir du 2 juillet 2020, avec une jauge limitée.
-À Borderouge, le Théâtre de la Violette s’apprête à ouvrir de nouveau ses portes à partir du 13 juin (spectacles jeune public) et du 18 juin (spectacle tout public), avec une jauge très réduite par rapport à la normale.
-Le Théâtre de la Cité prépare activement la saison prochaine, puisque la nouvelle saison sera présentée en ligne, le 22 juin prochain. Les spectacles ne reprendront pas avant la mi-octobre. En revanche, dès le lundi 8 juin, dans le respect des règles sanitaires en vigueur, « les portes du théâtre rouvrent pour permettre au public d’accéder à l’accueil et la billetterie », précise le théâtre. En attendant la reprise des spectacles, le théâtre accueillera du 15 juin au 11 juillet, plusieurs équipes artistiques en résidence.
-Quant au Théâtre du Pavé, il sera fermé en juin mais prépare actuellement « des petits rendez-vous autour de notre guinguette estivale », à partir de juillet. Une manière pour le théâtre de ne pas attendre septembre pour accueillir à nouveau les artistes et le public.

D’autres théâtres, comme le Ring, le Grenier Théâtre, le Théâtre du Pont Neuf ou encore le Fil à Plomb, sont actuellement fermés et reprendront leurs représentations au mois de septembre (liste non exhaustive).

(Source Actu Toulouse)