> Maison des Associations
06/04/2020
Maison des Associations

Madame, Monsieur,
Dans le contexte de la crise sanitaire du COVID-19, La Mairie de Toulouse a lancé une plateforme solidaires.toulouse.fr https://solidaires.toulouse.fr/entraide

 

 destinée à accompagner et permettre l’organisation de l’entraide bénévole, dans les quartiers, entre habitants ou via des associations. Le but de ce nouveau service est de permettre à tous de s’engager à son échelle.
A travers ce message, nous souhaitions vous informer qu’en tant qu’association, vous pouvez vous saisir de ce nouvel outil pour communiquer sur vos actions et mobiliser le plus grand nombre de bénévoles.
Concrètement, solidaires.toulouse.fr https://solidaires.toulouse.fr/entraidevous

 

 permet de proposer des missions d’intérêt général, en mettant à disposition vos bénévoles ou votre matériel. Elle vous offre aussi la possibilité de lancer un appel à bénévoles ou un besoin en matériel. Le tout est visuellement accessible grâce à une carte de géolocalisation des offres et des besoins.
Nous vous rappelons par ailleurs que pour connaître les informations détaillées de l’ensemble des mesures prises par la Mairie pour faire face à cette crise sanitaire, vous pouvez vous rendre sur le site www.toulouse.fr.

 


Protégez-vous, protégeons-nous ! – RESTEZ CHEZ VOUS